L'audit diagnostic
« Pour prendre des décisions adaptées, il est nécessaire de disposer de tous les paramètres pour apprécier la situation ».
Vous souhaitez évaluer le fonctionnement de votre service de restauration collective ?
​
Vous voulez mesurer la qualité de la prestation offerte à vos convives ?
​
Vous voulez vous assurer de dépenser le juste prix ?
Parce qu’il est primordial dans votre activité de gestion de prendre les bonnes décisions et d’atteindre vos objectifs, ID Restauration place l’audit comme levier incontournable de votre accompagnement. Force de proposition, nous co-bâtissons l’audit à vos côtés, en fonction de vos priorités et spécificités.
Cette intervention « à la carte » peut ainsi porter sur le respect de votre politique ou des engagements contractuels, votre contrat, sa facturation, les normes d’hygiène, la qualité de la prestation, l’équipement des locaux, l’organisation du travail, le taux de service, etc.
​
Nos auditeurs sont de véritables professionnels de la restauration et disposent d’un regard aiguisé et qualifié sur la restauration collective.
​
Choisir l’audit, c’est vous permettre de vous fixer des repères spécifiques, en phase avec vos problématiques, mais également adaptés à votre situation.
​
Les rapports circonstanciés de nos experts vous permettent de quantifier vos actions grâce à des étapes précises et à une analyse synthétique de la situation de vos services de restauration.
Enfin, l’audit synthétise votre potentiel d’amélioration et d’efficacité, s’appuyant sur des plans d’actions ambitieux et atteignables.
L’audit est un véritable outil d’aide à la décision. Il permet d’opter pour la solution la plus raisonnable et adéquate, tout en se basant sur des faits objectifs.