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Notre approche innovante

« Placer les Convives au centre de l’équation... »

Le B2C2B, c’est quoi ?

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Notre démarche innovante (B2C2B) propose aux acteurs/responsables de la restauration de placer leurs convives au centre de l'équation.

 

Respectueuse des législations en vigueur, notre vision B2C2B satisfait toutes les attentes de nos clients. Cela s’explique par sa capacité à faire bénéficier les convives d’une qualité de service, mais également de mettre l’accent sur le respect des engagements internes ou externes.

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Le B2C2B, pourquoi ?

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Cette approche s’est naturellement imposée comme nouveau levier dans les stratégies proposées, suite à des constats récurrents lors de nos interventions. Peu importe le mode de gestion retenu, nous observions que les dérives étaient fréquentes et s’installaient de façon naturelle avec le temps, faute de contrôles réguliers.

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Confortée par l’inattention d’un grand nombre de cabinets spécialisés sur notre segment de marché, l’approche B2C2B n’oublie pas le facteur capital au cœur de vos problématiques : l’expérience et la satisfaction de vos clients finaux.

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En effet, fréquentant régulièrement vos lieux de restauration, ces derniers sont naturellement les seuls juges d’une satisfaction pérenne et objective. Cette démarche globale s’inscrit dans une relation gagnant- gagnant, car les améliorations mises en place profitent non seulement à nos clients prescripteurs, mais également aux principaux intéressés : leurs convives.

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Notre approche résolument B2C2B nous a tout naturellement invité à développer un outil spécifique et personnalisable pour analyser de façon objective et professionnelle la qualité globale de la prestation et du service offerts aux convives.

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Afin de mettre en perspective nos conclusions, nous procédons au recoupement des observations et mesures techniques avec le niveau de satisfaction ressenti par les convives. Cette double approche inédite caractérise la méthodologie innovante mise en œuvre par ID Restauration, avec succès auprès de ses clients partenaires.

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Expérience Convives : à partir de notre outil spécifique et afin de réaliser cette étude, nous nous plaçons véritablement « dans la peau d’un Convive » et apprécions l’ensemble de la qualité de service avec un regard expérimenté.

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